Designer Rhonda Drakeford : Collection Vitti, Table basse carreaux multicolores

vitti-table-basse-carreaux-multicoloresImg copyright:made.com

Vitti, table basse, carreaux multicolores On adore introduire des touches artistiques et des motifs géométriques là où vous vous y attendez le moins. Pourquoi vous contenter d’une simple table, alors qu’avec la collection Vitti vous pouvez avoir une véritable œuvre d’art à la place ? Pour la collection Vitti, nous avons fait appel à la directrice artistique et designer Rhonda Drakeford. Avec leurs couleurs profondes, leurs formes graphiques et leurs motifs audacieux, ses meubles et accessoires se reconnaissent entre mille. Le cadre de cette table basse est fait de métal peint par poudrage, tandis que les carreaux ont été posés à la main. Aussi pratiques que remarquables, ils constituent une surface robuste, facile à nettoyer.

Rhonda DrakefordImg copyright:http://www.weebirdy.com/
Rhonda Drakeford

Après avoir obtenu son diplôme de BA Graphic Design à Central St. Martin’s en 1996, Rhonda a lancé le cabinet de conseil en design Multistorey [www.multistorey.net] avec Harry Woodrow.

Avec Rhonda aux commandes, Multistorey s’est fait connaître dans le monde entier pour son travail innovant dans les domaines de l’image de marque, de la direction artistique, de l’emballage et du design d’exposition. Avec une forte connaissance des processus et de l’artisanat, qu’ils soient traditionnels ou pionniers, et un intérêt personnel pour le design d’intérieur, Rhonda a commencé à développer des produits et à travailler occasionnellement sur la conception spatiale.

En 2009, Rhonda s’est associée à Lulu Roper-Caldbeck pour lancer Darkroom, une plate-forme pour leurs propres collections et expositions de designers et d’artisans internationaux. En juillet 2015, Darkroom lance un cabinet de design d’intérieur et de stylisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *